Le Royaume d'Iratah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Iratah

Le Royaume d'Iratah est un pays composé de plusieurs races qui se cotoient chaque jour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conditions avant de s'inscrire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Conditions avant de s'inscrire ! Empty
MessageSujet: Conditions avant de s'inscrire !   Conditions avant de s'inscrire ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:58

1. Avant de vous inscrire, vous devez choisir une race:

-Humain

-Elfe Noir

-Elfe Lunaire

-Lunite ( Sorte de Nains ou Gnomes, Noirs des Cavernes)

-Lotus (Les Lotus sont des fleurs mobiles et forment une race. Au repos, ils ont l’apparence d’une simple fleur.
En revanche, quand cette créature désir se mouvoir, elle retourne entièrement ses pétales pour se dessiner une grande robe.
Après cette métamorphose, une tête et des bras argents constellés apparaissent.
Pour finir, leurs pieds sont fait d’une multitude de racines.)

-Loup-Garou

-Serpents (Grande Créature Réptilienne dotée de bras et d'un regard carmin)

-Animal

-Mort-Vivant (Zombie, Spectre, Vampire, ou même Etoile [Qui est un ange ayant une multitude d'étoiles à la place des ailes])

-Autre (Sous demande à Jasha_Ur@hotmail.com)


2. Votre nom doit comporter une Majuscule, exemple:
"Jashan" et pas "jashan".

Notez que je suis assez strict sur les majuscules des titres et des noms. (Pensez-y quand vous postez, merci)



3. Soignez votre orthographe au mieux possible (Moi-même je fais des fautes, ne vous inquiétez pas).


4. Choisissez une police: La couleur et la forme (Gras, italique). C'est important car celà permet de varier les couleurs et donc en donner des nouvelles au forum.


5. C'est un forum RP, c'est-à-dire, que l'on joue un rôle mais on peut aussi raconter sa vie personelle de temps en temps. (Mais évitez les "J'ai mangé une pomme hier", on s'en passera, merci Smile )


6. N'oubliez pas de vous fournir un avatar et une signature pour votre personnage, ce n'est pas urgent, mais que ça se fasse dans le mois, merci. Smile


7. Amusez-vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
 
Conditions avant de s'inscrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iratah :: INSCRIPTION :: AVANT DE S'INSCRIRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser