Le Royaume d'Iratah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Iratah

Le Royaume d'Iratah est un pays composé de plusieurs races qui se cotoient chaque jour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Cité D'Iratah.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ataris
Chevalier
Chevalier
Ataris


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Date d'inscription : 07/10/2006

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:08

*Ataris se promène dans la ville et aperçoit un bandit*
Bonjour comment allez-vous ?

Bandit:
"Qu'est-ce tu m'veux le nain ?"
Ta mort.
*Puis le gamin envoie son yoyo sur l'homme en lui ouvrant un trou dans la poitrine et expulsant son coeur en arrière. Il ramasse le corps et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Dora Sha
Invité




La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:33

*Dora arrive hors d'haleine*
Evidemment, il n'y a personne la nuit. Degg
*Elle continua sa route jusqu'à arriver à la tour qui fait office de maison d'Etat pour le gouvernement, l'ancienne place du palais. Elle frappa à la porte*
Garde:
Que voulez vous ?
Je viens apporter une nouvelle de la plus haute importance !
Garde:
Qui êtes-vous ?
Dora Lapute ! Ecoutez, c'est urgent !
Garde:
Dora la pute ? NAN MAIS VOUS VOUS ME FOUTTEZ DE MA GUEULE C'EST PAS MARRANT !
MAIS C'EST VRAI ! ROHHH !
Garde:
Bon allez hop ça suffit ! Au cachot les ivrognes !
Mais je ne suis pas saoule ! ... LACHEZ-MOI ! C'EST HYPER IMPORTANT ! GARDAGAN LE DRAGON OUBLIé S'EST REVEILLé !
Garde:
Vous racontez N'IMPORTE QUOI ! Il n'existe pas de Gardagan ! Vous avez rêvé ma pauvre fille !
*Elle essaya de se débattre mais en vain. La garde royale est loin d'être d'une force mineure. Le garde l'emmena alors aux cachots.*
Garde:
Vous allez rester sagement ici jusqu'à demain, Vous serez peut-être en état de vous tenir tranquille et de ne pas déranger la garde royale en pleine nuit ! Que cela vous serve de leçon !
MAIS JE NE SUIS PAS SAOULE ! CONNARD ! REVIENS LIBEREZ MOI ! ... S'il te plait chéri ! Je te fait un petit remontant après une si longue nuit, allez viens fait pas ton ti...
*BANG, La lourde porte de fer s'était refermée*
Revenir en haut Aller en bas
Raisha
Héros
Héros
Raisha


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Cité d'Iratah.
Humeur : J'ai d'autres chats à fouetter...
Date d'inscription : 21/03/2007

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:33

Un léger brouillard parcourait les rues de la cité et donnait un air fantomatique au port. Une silouhette cornue se déplaçait de façon sacadée, elle se dirigeait vers un large navire.

WYRDA ! WYRDA ! DEPART POUR WYRDA IMMINENT, L'EMBARQUEMENT EST TERMINé ! Clamait un marin. L'ombre de la brise se mit à courir et sauta en élançant son fouet sur un mât du bâteau. Elle atteignit le pont sans la moindre difficulté.

Marin:
Madame ?

Sans un mot, elle déposa une bourse dans la main du marin et passa son chemin en direction de la pointe du navire. Elle se posa et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Sha
Invité




La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

*Dora finit par ouvrir sa porte de cellule et s'enfuit discrètement. Arrivée en ville elle croisa Jashan qui l'a provoqua en défi après tant de hain accumulée.*

Tu veux ma mort ? Alors nous allons nous battre ici sous le ciel pluvieux et noir de la nuit.

*Elle saisit son fouet*

Commençons !

*Dora courra sur le Nécromancien et lui lança son fouet à la figure qui lui fit un bond de quelques mètres en arrières, brisant quelques dalles de la rue*
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

*Après quelques pas, Il croisa Dora et ceci l'incommoda fortement. Il l'a provoqua donc en duel à mort car il n'a jamais pu la supporter.*

*Attaque de Dora*

*Pour répondre à cette attaque, Jashan usa de sa souplesse pour se relever rapidement. Il commença par invoquer un squelette. Après cette incantation assez rapide pour que Dora ne puisse pas intervenir pour rompre ce sort, il ordonna au squelette d'attaquer la naine. Seulement, celle-ci riposta en un claquement fouet qui fit effondrer le sac d'os par terre. Puis elle attaqua de plus belle vers Jashan projettant son fouet dans tous les sens. Le nécromancien usa de sa magie noire pour pouvoir contrer toutes ces attaques mais quelques tentatives fut vaines.*

Miséricorde !
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Dora Sha
Invité




La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

*Dora se réjouissait de son avantage. Elle en profita pour préparer une charge dévastatrice. Une fois prête, elle fonça vers Jashan pour lui ouvrir le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

*Il esquiva l'attaque de justesse, et profita, en une souplesse, de lancer un sort contre Dora qui se fit projetée à terre. Il fit sortir une main immédiatement du sol pour l'immobiliser. Celle-ci essaya de se débattre mais en vain. Elle ne pouvait plus user de son fouet.*

S'en est fini pour toi vermine, je t'avais prévenue.

*Il l'acheva par un trait d'ombre qui la transperça. Jashan s'en alla donc en trébuchant sur un cadavre dut à la colère récente de Cocoku. (Cf. Marché aux gueux)*
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Elaknor
Héros
Héros
Elaknor


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Humeur : Sereine.
Date d'inscription : 23/04/2007

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

*Elaknor arriva accompagnée de quelque gardes*

Raisha ne devrait pas tarder ! Tenez vous prêt à intervenir si la situation se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Raisha
Héros
Héros
Raisha


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Cité d'Iratah.
Humeur : J'ai d'autres chats à fouetter...
Date d'inscription : 21/03/2007

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

*Arrive à bord de la calèche en crevant le ciel ! Soudain le bruit du chariot résonnait dans toutes les oreilles situées à proximité ! Raisha bondit de ce véhicule un fouet à la main !*

A nous deux Elaknor ! Je ne vous laisserais pas m'attrapper !

*Raisha accoura vers Elaknor, sauta dans les airs et envoya son fouet en pleine face à plusieurs reprises !*
Revenir en haut Aller en bas
Elaknor
Héros
Héros
Elaknor


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Humeur : Sereine.
Date d'inscription : 23/04/2007

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

*Elaknor bondit en arrière en un éclair très rapidement en une souplesse ! Son armure dorée brillait au soleil et aveugler quelques peu son adversaire. Puis en une charge, en l'espace d'une demi-seconde, Elaknor avait projetté Raisha loin derrière !*
Revenir en haut Aller en bas
Raisha
Héros
Héros
Raisha


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Cité d'Iratah.
Humeur : J'ai d'autres chats à fouetter...
Date d'inscription : 21/03/2007

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:21

*Se retrouve à terre, mordant la poussière. Après quelques secondes, Elaknor commença à baisser la garde... Erreur ! Raisha bondit et riposta d'un seul coup ! Ce qui fit croiser le fer (et le fouet) avec Elaknor*

Rien ne m'arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
Elaknor
Héros
Héros
Elaknor


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Humeur : Sereine.
Date d'inscription : 23/04/2007

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

*Elaknor chargea à côté de Raisha pour lui briser les genoux avec sa masse. Raisha tombe à terre et Elaknor profite de cette opportunité pour l'immobiliser !*

Et voilà ! Allez hop ! Au pénitencier !

*Elle partit avec Raisha*
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Chevalier
Chevalier
Shark


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Aux anges.
Date d'inscription : 13/05/2007

Inventaire
Inventaire:

La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:34

*Shark arrive juste avant la punition et dit : *
Que justice soit faite
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbros.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La Cité D'Iratah. Empty
MessageSujet: Re: La Cité D'Iratah.   La Cité D'Iratah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité D'Iratah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iratah :: Jeu de Rôle :: Iratah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser