Le Royaume d'Iratah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Iratah

Le Royaume d'Iratah est un pays composé de plusieurs races qui se cotoient chaque jour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raisha
Héros
Héros
Raisha


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Cité d'Iratah.
Humeur : J'ai d'autres chats à fouetter...
Date d'inscription : 21/03/2007

Inventaire
Inventaire:

La Taverne. Empty
MessageSujet: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:44

*Raisha entra. La générosité de son corps et son apparence démoniaque attiraient la majorité des regards. Elle traversa la salle et s'assit.

Elle commanda un verre de lune. La boisson la plus commune en Iratah.

Un homme encagoulé vint se poser à côté d'elle. Tête basse, seule Raisha parvenait à entendre ses murmures...*

L'Homme Encagoulé :
"Ce soir, à minuit, dans la Caverne tapie entre les deux grands arbres près du cimetierre. L'entrée est assez dissimulée, munisez vous d'une pelle. Le mot de passe est: "La sagacité du sage seul agace le singe sale."

*L'Homme partit. Quelques minutes plus tard, Raisha se leva pour quitter la Taverne... Un homme gras et massif l'interpella*

Le Gros:
"Héééé ! Ma jolie ! N't'en va pa'si vit' là ! T'as pas encor' fait ton boulot ! Viens sous la table ma mignonne !"

*Il se pourlecha. Raisha continuait sa route sans y prêter attention. Le Gros presista*

Le Gros:
"Allez ! Fai' pa' t'as p'tite vierge effarouchée ! Ca n'fait que m'excité encor' plus ! Allez viens, t'attend qu'ça ! T'as été faite que pour ça démone !"

*En une fraction de seconde, Raisha était en face de lui, dressée sur la table, son fouet à la main. Le visage du Gros restait figé d'effroi, il semblait avoir reçu un coup.

L'instant d'après, une fontaine de sang jaillit de son caleçon ! Raisha ria à gorge dépolyée, une tonalité de jouissance se faisait entendre. Elle cessa et regarda les autres ivrognes stupéfiés.*

Quelqu'un d'autre est encore excité ? Je me ferais une joie de le satisfaire, à ma manière. Twisted Evil

*Personne ne répondit. Elle descenda lentement, laissant apparaitre ses hanches délicieuses, effectua un déhanché des plus sensuels avant de disparaitre derrière la porte laissant sa victime affalée sur la table, au sang encore coulant à flot.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Malheureusement dans Iratah.
Humeur : Rien a foutre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Inventaire:

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

*Kira pousse les portes de la Taverne... Elle se met à hurler*

Silence !

TAISEZ-VOUS MANGES-BOUSES !

Je viens vous annoncer que je recupérerais tous les biens que les Seigneurs vous ont pris !

Je vous les rendrais si vous me suivez pour faire un plan très spécial....


Bouseux: HOURA, Ange NOTRE SAUVEUR, ON PREND TOUS PARTI DE TON COMBAT !

Très bien.... Twisted Evil Twisted Evil


*Elle tourne les talons, et sort. Une troupe de paysans la suivent... Mais pas tous*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iratah :: Jeu de Rôle :: Iratah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser