| Salle des archives. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle des archives. Mar 18 Mar - 20:35 | |
| *Un soir, Ranaldal s'infiltra dans la salle des archives grâce à ses dons de voleuse.*
P'tain, il est où ce dossier...
*Pendant 15 minutes, elle cherchait le dossier de Kazwerd jusqu'à ce qu'elle tombe sur le dossier de Kira*
Mais elle n'a jamais rien fait... et en plus c'est pas du petit dossier!
*Elle commença a le scruter et elle vit "Condamnation au 31 mars 1255*
Mais... Mais c'est impossible! Je le prends et je me tire
*Elle partit discrétement jusqu'à ce qu'elle fasse tomber le dossier. Les gardes se mirent en alerte et se précipitèrent là bas. Dans sa fuite, elle perdit une partie du dossier par terre* |
|
| |
Elaknor Héros
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Cimetierre D'Iratah. Humeur : Sereine. Date d'inscription : 23/04/2007
Inventaire Inventaire:
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:02 | |
| *Arriva en courant*
Mon dieu ! Pourvu que...
*Elle vit le casier des "K" ouvert"
OH NON !
*Elle fouilla, et son visage crispé changea en un soupir de soulagement*
Ouf, ce n'est pas Kazwerd... Mais alors, qu'est-ce qui a été volé ici ?
Garde: Nous avons retrouvé une partie du dossier de Kira au sol !
De.. KIRA ! OH MERDE ! C'est encore pire !
Si Jaëdnar l'apprend, c'est la fin de toute diplomatie ! | |
|
| |
Jaëdnar Page
Nombre de messages : 28 Localisation : Orbe de Jaëdnar. Humeur : Beau fixe. Date d'inscription : 05/12/2007
Inventaire Inventaire: Détail: Jaëdnar est manchot depuis qu'Elaknor, l'ex Ministre de la Justice lui a coupé un bras.
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:04 | |
| *Une brume violette se forma devant une rangée de casiers.*
Ahahahah ! En effet, c'est la fin de toute diplomatie.
Gardes ! Emmenez-là ! | |
|
| |
Elaknor Héros
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Cimetierre D'Iratah. Humeur : Sereine. Date d'inscription : 23/04/2007
Inventaire Inventaire:
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:06 | |
| Que... QUOI ?
MAIS LACHEZ-MOI ! AHHHH TRAITRES VOUS ALLEZ TOUS ETRE CONDAMNES A MORT !
*Elle fit un mouvement d'épaules qui projeta les gardes en arrière. Elle brandit sa hache et se rua sur eux ! Les gardes n'eurent même pas le temps de se relever que leurs têtes volèrent à travers la pièce laissant jaillir une flopée de sang sur le sol !*
*Elaknor tourna sa tête vers Jaëdnar.*
AHHHH ! IMBECILE ! JE NE SUIS PAS AUSSI FAIBLE QUE TU LE CROIS ! | |
|
| |
Jaëdnar Page
Nombre de messages : 28 Localisation : Orbe de Jaëdnar. Humeur : Beau fixe. Date d'inscription : 05/12/2007
Inventaire Inventaire: Détail: Jaëdnar est manchot depuis qu'Elaknor, l'ex Ministre de la Justice lui a coupé un bras.
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:08 | |
| MWAHAHAHAH ! Amusant ! La petite justicière veut jouer les héroïne ?
Voyons ça.
*Jaëdnar fléchit les jambes et tendit ses bras. En un mouvement fluide il envoya une immense sphère d'ombre en direction d'Elaknor !* | |
|
| |
Elaknor Héros
Inventaire Inventaire:
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:08 | |
| *Elaknor se prit la sphère de plein fouet et se fit projetée contre un mur qui s'éffondra sur elle !* | |
|
| |
Jaëdnar Page
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:10 | |
| AHAHAHAH ! C'est terminé pour la petite "prodige" ! A moi le pouvoir ! Les humains vont comprendre qu'ils n'ont rien à faire dans ce monde...
Dernière édition par Jaëdnar le Sam 22 Mar - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Elaknor Héros
Inventaire Inventaire:
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:11 | |
| *Soudain Elaknor se rua dans le dos de Jaëdnar, la hache brandie, les yeux rouges sang et les lèvres ensanglantées !*
TU PENSAIS M'AVOIR ABRUTIS ?
CREVE !!!!
*Elle abbatit sa hache sur Jaëdnar, lui tranchant un bras !*
OH OUI ! LE SANG ! LE SANG COULE ! | |
|
| |
Jaëdnar Page
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:16 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! SALOPE !
COMMENT AS-TU OSé ?
*Jaëdnar fit volte face et pris le coup d'Elaknor d'une poigne incroyable.*
ET MAINTENANT ? TU FAIS LA FIERE ?
*Il ressera sa poigne jusqu'à lui faire exploser sa gorge ! Le sang se deversa en abondance !* | |
|
| |
Elaknor Héros
Inventaire Inventaire:
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:18 | |
| *Elaknor ne pouvais plus parler.
Elle laissa tomber sa Hache Légendaire.
S'écroula sur le sol, tentant de retenir le sang par ses mains en vain.
Elle s'agita nerveusement jusqu'à perdre tout signe de vie.
Fin des palpitations.*
ELAKNOR EST MORTE. | |
|
| |
Jaëdnar Page
| Sujet: Re: Salle des archives. Sam 22 Mar - 1:19 | |
| SALETé ! MON BRAS ! JE NE POURRAIS PLUS JAMAIS EN AVOIR UN AUTRE A CAUSE DES PROPRIéTéS MAGIQUES DE TA PUTAIN DE HACHE ! | |
|
| |
Eulys Ecuyer
Nombre de messages : 78 Age : 71 Localisation : Citadelle D'Umaluna Humeur : Ne l'est pas. Date d'inscription : 19/10/2007
Inventaire Inventaire:
| |
| |
Jaëdnar Page
| |
| |
Eulys Ecuyer
Nombre de messages : 78 Age : 71 Localisation : Citadelle D'Umaluna Humeur : Ne l'est pas. Date d'inscription : 19/10/2007
Inventaire Inventaire:
| Sujet: Re: Salle des archives. Jeu 8 Mai - 13:21 | |
| Humpf ! Je ne vous laisserai pas faire ! Je vais me présenter également !
*Commence à s'occuper du corps pour le porter au cimetierre.* | |
|
| |
Jaëdnar Page
| Sujet: Re: Salle des archives. Dim 6 Juil - 17:01 | |
| Elle est cool ta vie.
Je pars. J'ai affaire.
*S'en va dans un nuage de fumée pourpre.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des archives. | |
| |
|
| |
| Salle des archives. | |