Le Royaume d'Iratah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Iratah

Le Royaume d'Iratah est un pays composé de plusieurs races qui se cotoient chaque jour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Marché des Gueux d'Iratah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocoku
Page
Page
Cocoku


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La Maison Chocolat
Humeur : En cuisine !
Date d'inscription : 04/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Le Marché des Gueux d'Iratah Empty
MessageSujet: Le Marché des Gueux d'Iratah   Le Marché des Gueux d'Iratah Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

*L'excellent et célébrissime Cocoku, plus illustre mage de tous les temps, se promenait l'âme en peine, tête baissée, parmi la foule grasse, informe et puante des gueux de la cité. Cette dernière, par son attitude, sa façon de ne point réfléchir, lui rappelait un vieil aïeul qu'il exécrait par dessus tout. Cocoku, il est vrai, irascible, n'aimait et ne flattait que sa propre personne. Il s'adorait, s'idolâtrait et ne s'endormait jamais sans admirer sa barbe longue qu'il jugeait des plus séduisantes. A l'opposé, le spectacle qu'il apercevait ressemblait davantage à une farandole de cochons qu'à des êtres doués de conscience. Ainsi, tout en fureur, exaspéré par ce qu'il nommait "la bêtise ambiante", il ouvrit brusquement ses trois bras (résultat d'une expérience ayant mauvaisement tournée...) et cria, clama au milieu des villageois désabusés:*

Esprits vides et naïfs! Bande de dégénérés, partez, déguerpissez, hors de ma vue avant que je ne vous transforme en fer à cheva! Ivrognes! Libertins!...

*Cocoku gesticulait tel un pantin fou, frappant ici et là des passants dans l'incompréhension. Soudain, emporté par son énervement, il fut pris d'une violente quinte de toux...*
Revenir en haut Aller en bas
Eulys
Ecuyer
Ecuyer
Eulys


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : Citadelle D'Umaluna
Humeur : Ne l'est pas.
Date d'inscription : 19/10/2007

Inventaire
Inventaire:

Le Marché des Gueux d'Iratah Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Gueux d'Iratah   Le Marché des Gueux d'Iratah Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

*Le spectacle auquelle la Grande Reine Eulys venait d'assister la ravissait au plus au point. Tous ces nigauds mordant la poussière, toute cette masse informe soudain rompue, cela lui provoqua un léger frisson de bonheur. Elle souria en coin.*


Défendable ce "bouffe-merde"... *pensa-t-elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Elaknor
Héros
Héros
Elaknor


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Humeur : Sereine.
Date d'inscription : 23/04/2007

Inventaire
Inventaire:

Le Marché des Gueux d'Iratah Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Gueux d'Iratah   Le Marché des Gueux d'Iratah Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

*Elle arriva suivie de quatre gardes. Elle aperçu Eulys.*

Bonjour Matrone. Comment allez-vous ? Qu'est-ce qui vous fait sourire ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulys
Ecuyer
Ecuyer
Eulys


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : Citadelle D'Umaluna
Humeur : Ne l'est pas.
Date d'inscription : 19/10/2007

Inventaire
Inventaire:

Le Marché des Gueux d'Iratah Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Gueux d'Iratah   Le Marché des Gueux d'Iratah Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

Oh fort bien ma chère et vous ?

*Dit-elle avec entrain... Elaknor était l'une des rares personnes qui pouvait satisfaire quelque peu la Grande et Impérieuse Eulys.*

Si vous voulez savoir la raison de mon amusement vous en serez quelque peu contrariée.

Je sais que vous êtes quelqu'un de bien, ou presque si vous voyez ce que je veux dire, mais cela reste entre nous Wink

Quoiqu'il en soit, je vais vous le dire car cela me brûle les lèvres en réalité Smile

J'apprécie grandement les prouesses de ce vieux mage Cocoku qui expédie sans ménagement tout ces misérables gratte-poussières !

Ils ont un air de petit nigaud désorienté qui me ravi au plus profond de moi-même. J'aime les voir souffrir. Very Happy

Et pour couronner le tout, il en pulvérise même un ! Quel bonheur ma chère Elaknor ! Le partagez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaknor
Héros
Héros
Elaknor


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Humeur : Sereine.
Date d'inscription : 23/04/2007

Inventaire
Inventaire:

Le Marché des Gueux d'Iratah Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Gueux d'Iratah   Le Marché des Gueux d'Iratah Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:57

Eulys ! Je ne peux pas tolérer ce genre de propos !

*Murmure à Eulys* Mais d'un autre côté, bon débarras...


*Des gardes interpellent Elaknor*

Gardes: Dame Elaknor ! Dame Elaknor ! La salle des archives a été cambriolée !

QUOI !?

*Elaknor accourra à la salle !*
Revenir en haut Aller en bas
Eulys
Ecuyer
Ecuyer
Eulys


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : Citadelle D'Umaluna
Humeur : Ne l'est pas.
Date d'inscription : 19/10/2007

Inventaire
Inventaire:

Le Marché des Gueux d'Iratah Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Gueux d'Iratah   Le Marché des Gueux d'Iratah Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:31

*Court à la salle des archives*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché des Gueux d'Iratah Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Gueux d'Iratah   Le Marché des Gueux d'Iratah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché des Gueux d'Iratah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iratah :: Jeu de Rôle :: Iratah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser