Le Royaume d'Iratah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Iratah

Le Royaume d'Iratah est un pays composé de plusieurs races qui se cotoient chaque jour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lac de la Forêt d'Ordenal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:52

*Arrive de sa Crypte; S'approche du lac pour s'abreuver* Hum... Rafraichissant.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Ataris
Chevalier
Chevalier
Ataris


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Date d'inscription : 07/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:31

*Arrive de la Crypte du Maître Jashan, en discrétion*
Bonjours j'ai fait une nouvelle victime aujourd'hui, c'est un oiseau prenez-donc son âme Ahahahahah Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:40

*Regarde Ataris sans expression* Merci, Ataris.
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Kyriea
Invité




Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:46

*Une ombre se détache des buissons et s'avance sans un bruit, surprenant les deux hommes*
Et bien ? Que vois je ? Un nécromancien, si je ne m'abuse ? Et son élève ? Comme c'est attendrissant... J'aurais quelques questions à vous poser, si vous le voulez bien. Ou pas d'ailleurs, cela m'importe peu, je sais parler aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Chevalier
Chevalier
Ataris


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Date d'inscription : 07/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:08

*Puis l'enfant sort son yoyo pour se défendre*
qui es-tu?que veux tu ?qui t'envoie? pourquoi nous? et... une dernière question, tu veux goûter a mon yoyo?Tu me cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:43

*met le main devant Ataris* Attention Ataris, c'est une elfe noire, et ChanteMort à son accoutumance. Elle est dangereuse et je ne pense pas que tu sois de taille. Herm... Que désirez-vous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Kyriea
Invité




Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:14

Voilà une sage parole, maitre Nécroman. Je cherches un certain Lurouen. Il me faut le tuer, voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:24

Ma mémoire reste insensible à son nom, je suis désolé. Mais si je le vois, je vous tiendrais au courant. Comment est-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Kyriea
Invité




Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:07

C'est un magicien puissant... Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais il aurait un physique banal, passe partout selon les dire de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:48

Hum, je vois un genre de nain ou gnome ou une petite personne tout simplement. Dîtes-moi ou je pourrais vous laissez un message si jamais le convoité est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Ataris
Chevalier
Chevalier
Ataris


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Date d'inscription : 07/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:13

Y'a t-il un sous-entendu quand vous dites petit ? :Jashan: :Ataris: pale
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:25

Ne t'inquiètes pas, tu ne t'appelle pas Lurouen, et tu n'es ni un mage que je sache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Ataris
Chevalier
Chevalier
Ataris


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Date d'inscription : 07/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:23

J'ai changé completement après avoir tué mon père alors je me mefie. De plus j'ai aussi changé de nom donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:28

Et bien, déjà tu as tué ton père de ton yoyo, donc tu étais déjà de cette classe. Tu es tout de suite épargner. Sinon, tu as changé de nom pour éviter d'être prit après le meurtre de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Ataris
Chevalier
Chevalier
Ataris


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Date d'inscription : 07/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:57

Oui mais je ne me souvient pas de mon ancien nom. Et si elle a une mauvaise piste sa pourrait être moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:26

Tu t'excite pour rien. Degg De toutes façons, maintenant tu t'appelle Ataris, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Kyriea
Invité




Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:40

Et puis l'homme que je cherche doit avoir quelques décennies de plus pour avoir réussi à faire ce qu'il a fait. Un gamin arrogant et sans expérience comme toi n'aurait pas pu... Il faut savoir être réaliste, tu es du genre de personne sur qui je ne daigne même pas baisser mon regard en général. Tu peux te sentir honoré d'avoir adressé la parole à la dernière Princesse Shir'Za.
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:44

Et toc ! Remonte ton slibard lothar ! *Vient de mettre un bide* Héhé... Ouh la gaffe
Au fait, qu'a fait votre cible pour être chassée ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Kyriea
Invité




Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:02

Ma proie a... il a réussi à tuer mon oncle. Comme vous ne devez pas le savoir, je vais vous expliquer la situation dans ma cité. Ecoutez bien, je n'ai pas l'habitude de parler de ça aux êtres inférieurs.
Il n'y a pas de régence ni de lois a proprement parler. Tout se base sur la loi du plus fort, les alliances, les protections, la trahison... et que sais je encore. Chaque maison tente d'être plus puissante que celle d'un rang supérieur tout en se méfian des maisons inférieures... Cependant voici quelques décennies déjà, bien avant que vous n'arriviez sur cette terre, une maison à surpassée les autres. La Maison
Maeg'Shir'Za... Elle comprenait les mages les plus puissants, les meilleurs bretteurs, le plus grands nombre d'esclave et elle prie la tête de la cité. Mais ce fut surtout grâce à l'aide précieuse de l'un des membres d'une de classe les plus anciennes et les plus oubliées. Les ChanteMort.
Ainsi, depuis la création de Cirgüs, la famille Shir'Za, à chaque génération, un des enfants étudiait cet art. Mais un seul uniquement, qui doit à son tour l'apprendre à son successeur. Car c'est un art trop puissant et trop compliqué pour prétendre être mis dans les mains de tous. J'espère que vous comprenez maintenant ma puissance.
Malheureusement, mon apprentissage n'est pas encore fini. Ne vous méprenez pas, je suis néanmoins toujours bien plus puissante que vous, mais il me reste à apprendre certaines... choses disons. Et cet enseignement, c'était mon oncle qui me le dispensait. Or, il y a 2 mois maintenant, un mage puissant c'est infiltré dans la cité, au sein même de notre maison et l'a tué. Sans notre maître ChanteMort la maison perd une grande partie de son autorité et la cité risque de sombrer dans le chaos. Evidemment, pour l'instant, très peu de gens sont au courant mais je dois rétablir l'honneur de ma famille avant que les complots contre les Shir'Za ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:21

C'est une perte de patrimoine immense que nous avons là ! Ceci me révolte et je suis prêt à apporter mon aide, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Kyriea
Invité




Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:28

Savez vous ce à quoi vous vous engagez ? De plus, je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'aide... Je suis une ChanteMort. Et bien plus qu'un partimoine, c'est une ville entière qui est en jeu. Soit, quelques milliers d'habitants... Et des races bien plus ancienne que votre vile race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:31

Vous savez, je ne doute point de vos capacités mais je pensais qu'un peu d'aide ne serait pas de refus. La manipulation des morts se fait le plus souvent par la terre. De ce fait, j'ai su développer un moyen de voyager sous terre. Ceci est très utile pour se déplacer ou infiltrer des complexes souterrain ou abrité. Je suis capable de créer une armée assez rapidement, et nous retirer des situations les plus complexes.
Tout cela pour dire que mon aide pourrait être utile. À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Ataris
Chevalier
Chevalier
Ataris


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Cimetierre D'Iratah.
Date d'inscription : 07/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:19

Kyriea a écrit:
Et puis l'homme que je cherche doit avoir quelques décennies de plus pour avoir réussi à faire ce qu'il a fait. Un gamin arrogant et sans expérience comme toi n'aurait pas pu... Il faut savoir être réaliste, tu es du genre de personne sur qui je ne daigne même pas baisser mon regard en général. Tu peux te sentir honoré d'avoir adressé la parole à la dernière Princesse Shir'Za.
Je reviens à ce que vous avez dit: Vous ne me connaissez pas, j'ai tué une centaine de personnes alors dites ce que vous-voulez mais sachez que j'aurais pu tuez votre oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Maitre de Communauté
Maitre de Communauté
Jashan


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 47
Localisation : Cité D'Iratah.
Humeur : Fou.
Date d'inscription : 03/10/2006

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:45

Tu m'as gavé ! Ecoutes Ataris ! Tu es peut-être supérieur pour les gens de ton âge mais tu n'es certainement pas à la hauteur des elfes noirs et encore moins à ceux d'une haute lignée. Mad

*Se tourne vers Kyriea*

Faîtes moi signe si jamais vous changez d'avis. Moi j'ai des choses à faire.

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
https://iratah.1fr1.net
Elissanëlle
Page
Page
Elissanëlle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 171
Localisation : Coeur de Lotus.
Humeur : Beau Fixe.
Date d'inscription : 26/03/2008

Inventaire
Inventaire:

Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

*Arrive toute heureuse dans la forêt*

La la la ! lalalalala ! Oh ! Un petit écureil ! Coucou mon ami l'écureil ! Razz Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de la Forêt d'Ordenal. Empty
MessageSujet: Re: Lac de la Forêt d'Ordenal.   Lac de la Forêt d'Ordenal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de la Forêt d'Ordenal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iratah :: Jeu de Rôle :: Iratah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser