Je ne vous permet en aucune sorte d'insulter un représentant de l'ordre et de plus, qui ne faisait que son travail. Je ne vais pas laisser passer ça, croyez-moi ! Et vous savez comment je suis quand il s'agit de condamner un maximum
Raisha Héros
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Cité d'Iratah. Humeur : J'ai d'autres chats à fouetter... Date d'inscription : 21/03/2007
Si vous étiez au moins sain d'esprit vous aurez logiquement déduis que la prise en charge d'un enfant nécessite quelques négociations...
Je ne sais pas si je vais passer l'éponge... Hum... Non. Vous allez avoir de mes nouvelles.
Si mon ùaitre passe en taul les barreau fondrons devant lui il saurtuira sans difficulté et les menottes de la meme manier rien ne poura m'arreter je le libererai coute que coute! je tien a asssister a toutes discutions qui parleront de moi! Meme sans accord j'y assisterai!
Kazwerd Chevalier
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Dun Barosh Humeur : Misanthrope Date d'inscription : 05/07/2007
Toi le nain tu vas souffrir! Je suis un enfant divin je ne maitrise pas encore toute ma puisance mais attends toi au pire! Je vais devenir ton pire cauchmar!
Sakamir Page
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Cité d\'Iratah. Humeur : Pointilleux. Date d'inscription : 16/07/2007
Si vous étiez au moins sain d'esprit vous aurez logiquement déduis que la prise en charge d'un enfant nécessite quelques négociations...
Je ne sais pas si je vais passer l'éponge... Hum... Non. Vous allez avoir de mes nouvelles.
Si mon ùaitre passe en taul les barreau fondrons devant lui il saurtuira sans difficulté et les menottes de la meme manier rien ne poura m'arreter je le libererai coute que coute! je tien a asssister a toutes discutions qui parleront de moi! Meme sans accord j'y assisterai!
Ne croyez pas que nos prisons ne sont pas prévues à l'épreuve des attaques magiques... Vous vous trompez complétement, de toute façon, ne vous emballez pas, je ne le poursuis pas pour ça...
Quand à vous deux Ataris et Sakamir, Vos actes ne resteront pas impunis ! Je ne tolère pas les menaces !
Raisha Héros
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Cité d'Iratah. Humeur : J'ai d'autres chats à fouetter... Date d'inscription : 21/03/2007