Et vous, vous n'êtes pas assez maligne pour decerner la blague...
Mon Kazwerd chéri adoré ! Tu me défend ! Oh dis-moi que tu m'aimes ! Dis-le moi ! Ohhhhhh ! OUIIIII ! DIS-LE MOI !!!! OHHH OUI OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Quant à Jashan, le "Qui aime bien chatie bien" il est très mal plaçé
Kazwerd Chevalier
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Dun Barosh Humeur : Misanthrope Date d'inscription : 05/07/2007
Ahhhh ! Rien de plus affreux que l'amour ! Ahhhhhh ! Ecoute moi bien, Raisha, l'Amour c'est qu'une histoire de baise ! Un pretexte pour manque affectif ! En fin de compte, tout le monde ce fait baiser, et dans tous les sens !
Elaknor Héros
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Cimetierre D'Iratah. Humeur : Sereine. Date d'inscription : 23/04/2007
Non, l'Amour avec un grand A c'est justement celui qui ne veut pas que de la "baise" comme vous le dites. En revanche, dans le cas de Raisha, il est vrai qu'on peut concevoir l'amour comme cela... un plan cul.
Kazwerd Chevalier
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Dun Barosh Humeur : Misanthrope Date d'inscription : 05/07/2007
Ce sont des choses qui arrivent... et c'est pour ça que je choisi "l'autarcie sociale". Eviter tout engagement avec un autre, sinon ça mène toujours à une déception...
Raisha Héros
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Cité d'Iratah. Humeur : J'ai d'autres chats à fouetter... Date d'inscription : 21/03/2007